Véritable panorama des pratiques musicales contemporaines et expérimentales, « Bien Entendu ! Un mois pour la création musicale » recense, sur différents supports de communication, l’ensemble des productions des membres du réseau Futurs Composés, pendant un mois.

Bien Entendu, 4ème édition

Pour sa quatrième édition, Bien Entendu ! Un mois pour la création musicale s’est tenue du 7 octobre au 7 novembre 2017. La manifestation a compilé plus de 200 rendez-vous : concerts, performances, spectacles, festivals, ciné-concerts, rencontres, ateliers, etc. Partout en France et à l’étranger !

Des concertations en régions

En 2017, les membres de Futurs Composés de 5 grandes régions se sont coordonnés pour porter le débat de la création musicale sur leurs territoires. Débats, rencontres, analyses, tables rondes,… se sont organisés dans 5 régions pilotes pendant Bien Entendu !, pour tracer les chemins de demain, imaginer et repenser une politique adaptée pour accompagner les multiples initiatives de ce secteur de la création musicale, et renforcer les relations entre les acteurs de la Culture.

Calendrier des rencontres et débats

Rendez-vous sur : www.bien-entendu-musique.com

Teaser Bien Entendu 2015