Page Presse Emploi Webzine FacebookTwitter Contact

Newsletter :

l'empreinte digitale et onoma éditions musicales
onoma

> Directrice artistique : Catherine Peillon

Depuis sa fondation à la fin des années 80, l'empreinte digitale trace un chemin personnel dans le paysage phonographique. Loin des clichés, des fusions, des académismes, la ligne artistique, dirigée par Catherine Peillon, se déploie librement et privilégie la création et les formes nouvelles.
L’esprit d’indépendance et de contradiction, la passion pour le singulier, le goût du risque, ont créé la réputation d'un label découvreur, exigeant et rigoureux, de la musique ancienne à la musique contemporaine, des musiques populaires aux traditions urbaines.
La ligne éditoriale s’est développée sur ces chemins de crête, en compagnie d’artistes de caractère, notamment en musique contemporaine : Toros Can, Dana Ciocarlie, Mario Caroli, le Nouvel ensemble Moderne de Montréal, l’ensemble Ars Nova, Accroche notes, Les éléments…et les compositeurs Gyorgy Ligeti, Paul Hindemith, Luc Ferrari, Zad Moultaka…
Distribution physique Socadisc, partenariat Qobuz
Janvier 2015

>> l’empreinte digitale et onoma éditions musicales
Siège : 7 boulevard des Mûriers
13015 Marseille
Bureau : c/° Catherine Peillon
50 rue du Simplon
75018 Paris
catherinepeillon@gmail.com
empreinte.digitale.log@gmail.com
tel. +33 6 08 18 69 98

>> http://www.empreintedigitale-label.fr/
www.catherinepeillon.com

Futurs Composés, réseau national de la création musicale • 9 rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil • +33 1 77 32 23 19 +33 6 37 57 19 59 • contact@futurscomposes.com