Page Presse Emploi Webzine FacebookTwitter Contact

Newsletter :

Ensemble Diagonal




>> Notre ensemble a toujours eu comme point de départ la rencontre, l'échange et le croisement.

En témoignent les saisons passées sous le signe générique de « parcours croisés », dans lesquels on a fait une incursion dans les arts plastiques, la littérature, le cinéma et dans la musique populaire.
Parmi les personnalités de l'ensemble qui nous ont rejoints, nous avons voulu mettre un coup de projecteur sur Raminta Dombrowski, pianiste lituanienne, qui, après des études au conservatoire de Moscou, s’est installée en France.

Voici son témoignage : "Ce qui m'a fasciné lors de ma rencontre avec Luis Naon et Rut Schereiner, c'est leur grande ouverture d'esprit, tout en conservant une qualité artistique du plus haut niveau. Cette faculté de rassembler les gens et les disciplines m’a donné une très grande envie de participer à cette aventure"
L’arrivée de nouvelles énergies, notamment de Sebastian Rivas, a impulsé des projets autour du croisement en direction de nouveaux horizons.

Mai 2011.

> Directrice : Rut Schereiner


>> Ensemble Diagonal
Conservatoire de musique et de danse
94, rue Jean Longuet
92290 Châtenay-Malabry
diagonal@diagonal-musiques.com
tel. +33
1 46 83 46 70

>> www.diagonal-musiques.com

Futurs Composés, réseau national de la création musicale • 9 rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil • +33 1 77 32 23 19 +33 6 37 57 19 59 • contact@futurscomposes.com